La Coop - Unicoop

Engagement dans le milieu

Comme coopérative, Unicoop a à cœur son engagement dans son milieu. Par sa vie associative,  Unicoop véhicule les principes coopératifs auprès de ses membres et assume ses responsabilités sociales par des dons et commandites dans son milieu. Pour consulter la politique de dons et commandites, cliquez ici.

.
Golf des membres 2014
Club de golf de St-Damien
Parcelles La Coop 2014
Ferme Clémar à St-Anselme

Événements agricoles

Unicoop participe à la vitalité de son milieu en étant toujours présente lors d’évènements agricoles tels que les expositions et festivals agricoles ou les journées portes ouvertes sur les fermes du Québec. Ces journées sont très enrichissantes et sont une occasion en or pour nous tous de renforcer nos liens avec le milieu agricole.

Journée Femmes
et coopération 2014
Soirée reconnaissance 2014
Spectacle de François Morency

La programmation des activités de la vie associative d’Unicoop permet de créer de belles occasions de rencontre entre les producteurs et l’équipe d’Unicoop.

.

Communications

Sur le plan des communications, Unicoop informe les membres sur ses activités par le biais du journal Unidée, publié à raison de six éditions par année.

Visualiser le journal Unidée